En un même lieu un ensemble mobilier en granit : ce caveau de famille (Boisgontie), une des croix, des tables et des sièges.
C'est la première roue crantée d'un pressoir à cidre que nous rencontrons.
Pour le déjeuner nous nous arrêtons dans un routier où Zouzou nous attend et qui se trouve sur le GR22, à 1km du gîte la "Belle Vallée". Peu après notre remise en route nous traversons la Varenne pour atteindre le terme de notre marche. Ce n'est même pas un lieu-dit, juste le croisement d'une route départementale et du GR22. Zouzou avait enregistré ce point sur l'Evadeo lors de notre reconnaissance, et a pu s'y rendre sans difficulté et nous y attendre après avoir fait une promenade istructive à Domfront.
Arrivée non loin de Lonlaye-l'Abbaye après une journée de 21,78km, puis retour à la maison contents d'avoir passé ces quelques jours sur le GR22. Nous avons fait 145km à pied. Le retour par la route en comptait 158 et la logistique assurée par Zouzou lui en a fait faire environ 900 !
De Saint-Germain-sur-Avre à Maison-Maugis il y a une centaine de km sur le GR22 et nous en avons fait environ 80 par la route.
Là aussi cela a été "Marche tout droit". Fin temporaire et jamais trouvé d'empreintes de blaireau.